fbpx

Travail à domicile : Dropshipping ou Affiliation ?

Si vous vous posez cette question, la réponse se trouve dans cette vidéo 😉

Bon visionnage.

Nassim

Moi, c'est Nassim

Vous souhaitez travailler de chez vous ? Avoir un complément de revenu ou avoir votre affaire ? Ce site est la pour vous aider à y arriver. Comment ? Avec des informations pratiques et de qualité.  Je suis Nassim, 36 ans, marié, deux enfants et ... je travaille de chez moi à temps plein sur différents sites web (plus de détails me concernant ici). Si vous avez envie de discuter de votre projet, n'hésitez pas à me contacter.

Un avis ? Une question ? Un commentaire ?

3 comments
Nadhir says 28/05/2019

Joli comparatif entre le dropshipping et l’affiliation.
J’ai fait les deux business. Le premier c’était le dropshipping pendant un an et demi. Il y a beaucoup d’inconvénients, il n’y a pas vraiment un apport de valeur au client. Bien sûr je parle du dropshipping tel qu’on nous apprend en utilisant la doublette shopify+aliexpress.

Aujourd’hui je fais de l’affiliation dans un premier temps, c’est un business que je recommande aux débutants qui cherchent à lancer un business en ligne.

Dropshipping ou affiliation? Je recommande les deux, utiliser les deux business modèles en même temps c’est à dire combiner la vente de produit numérique et les produits digitaux. En apportant de la valeur aux clients, non seulement en leur vendant des produits d’aliexpress mais d’autres fournisseurs et résolvant leurs problèmes.

La limite du dropshipping tel qu’il est pratiqué aujourd’hui se situe au niveau de la relation vendeur-client. Où les gens en majorité, cherchent un client, lui vendent un produit et le laissent moisir pour aller à la chasse d’autres clients.

C’est l’une des erreurs que j’ai faites qui m’a dégoûté du dropshipping. Si on arrive à marier les deux business c’est à dire proposer de la valeur comme on le fait pour la vente de produits d’information, de fidéliser les clients, de construire une communauté et leur proposer des produits physiques et des produits digitaux par la suite alors c’est gagné ! On fait d’une pierre deux coup 🙂

Reply
    Nassim says 28/05/2019

    Merci pour ce super témoignage Nadhir. Effectivement un business ou on apporte pas beaucoup de valeur n’en est pas vraiment un .
    Bon courage pour la suite 😉
    Nassim

    Reply
C. Wilfried Ouidoh says 03/10/2019

Très intéressant cet article et ça m’aide dans mon business. Et je vous recommande ceci pour booster vos revenus sans gros investissement. Très efficace pour gagner 500£ par jour
[lien supprimé]

Reply
Add Your Reply

>