fbpx

Comment gagner de l’argent facilement avec Babysits ?

Babysits c’est une plateforme en ligne de mise en relation entre les parents et gardiens d’enfants. Intuitive, abordable et très simple à utiliser, et il suffit de s’inscrire sur Babysits, compléter son profil, ajouter une photo et vidéo de profil et le tour est joué !

La garde d’enfants, en général, est un job plutôt facile à trouver et accessible à tout le monde ! Que l’on soit adolescent, étudiant, jeune actif, cadre, ou encore retraité, il suffit d’être un peu créatif, patient et d’avoir un bon contact avec les enfants pour trouver rapidement un emploi de babysitting. Alors, pour avoir accès à des centaines de familles ou de babysitters potentiels, et trouver la perle rare, la plateforme Babysits propose une recherche par filtres. Expérience, âge, lieu, langues parlées, compétences diverses, etc., tout est mis à disposition pour éviter aux utilisateurs de perdre du temps lors de leurs recherches.  Grâce à ces filtres, la recherche est beaucoup plus précise et offre une meilleure expérience aux utilisateurs.

Ainsi, Babysits est une super opportunité pour les gardiens d’enfants, quels que soient leurs profils, car la plateforme en ligne regroupe plus de 41000 utilisateurs dans la France entière. Plus besoin de poster une annonce papier dans des magasins, ou bien d’attendre que le bouche à oreille fasse son travail. Avec son service de messagerie interne, il suffit de contacter directement les profils intéressants et de convenir d’un rendez-vous pour la garde.

Avec les vacances d’été qui débutent, de nombreux parents recherchent des gardiens d’enfants pour garder leurs bambins lors d’une soirée barbecue entre amis, un festival de musique, un dîner aux chandelles, ou encore une virée en amoureux à la mer, etc. Alors c’est le moment de s’inscrire et de mettre en valeur son profil pour trouver une super famille.

D’ailleurs, fondé d’abord aux Pays-Bas en 2008, Babysits a bien grandi et est désormais présent dans 28 pays à l’international, en passant par l’Australie, le Brésil, le Portugal, l’Autriche, le Canada, ou encore l’Irlande. Alors, il est même possible de garder des enfants à l’étranger pendant les vacances, lors d’une expérience professionnelle à l’étranger ou d’un semestre étudiant à l’autre bout du monde.

Babysits permet donc de gagner de l’argent facilement et rapidement avec des offres d’emploi ne demandant aucune compétence particulière. Le site n’impose aucune rémunération précise, celle-ci se décide directement entre le gardien d’enfant et la famille. Elle peut être décidée en fonction du coût de la vie dans les différentes régions françaises, en fonction du nombre d’enfants, des tâches à effectuer, ou encore des certifications du gardien d’enfants. Toutes ces informations sont reprises dans les Ressources Communautaires du site qui fournissent des conseils pour les parents et pour les babysitters, des idées d’activités ou encore des recettes.

Enfin, pour faciliter les recherches, l’application mobile Babysits est disponible sur mobiles et tablettes, iOS et Android.

About the Author Nassim

Vous souhaitez travailler de chez vous ? Avoir un complément de revenu ou avoir votre affaire ? Ce site est la pour vous aider à y arriver. Comment ? Avec des informations pratiques et de qualité.  Je suis Nassim, 36 ans, marié, deux enfants et ... je travaille de chez moi à temps plein sur différents sites web (plus de détails me concernant ici). Si vous avez envie de discuter de votre projet, n'hésitez pas à me contacter.

Leave a Comment:

>
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook