9 Conseils pour la création de blogs.

0
419
création de blogs

Il y a beaucoup de gens qui sont intéressés par la création de blogs et qui se demandent pourquoi sont-ils si populaires aujourd´hui. Si vous êtes une de ces personnes, alors cet article est parfait pour vous et vous permettra de vous y mettre sans plus attendre.

1. Soyez certain que votre blog tire bien parti de l´optimisation des moteurs de recherche. Pour attirer votre public cible, vous devez vous assurer que votre blog s´afficher dans les résultats de recherche pour les sujets que vous concernent. Utilisez des mots-clés à travers tout le long de votre blog pour augmenter le trafic du site.

2. Assurez-vous de bloguer sur une base régulière. De nombreux blogueurs vont commencer une publication récurrente à raison d´une fois par semaine ou une fois par jour, puis ne parviennent pas à poursuivre les mises à jour fréquentes. Sans les mises à jour, les lecteurs, dont l´attention aurait été gagnée au début, vont rapidement se lasser de l´attente des nouvelles publications. Vous devez donc poster au moins une fois par semaine, et utiliser un service comme Feedburner pour permettre à vos lecteurs de recevoir une notification par email.

3. Acheter un nom de domaine au lieu d´utiliser un site qui est gratuit. L´achat de votre propre nom de domaine est étonnamment peu couteux et améliorera l´aspect professionnel de votre blog. Les visiteurs seront ainsi plus susceptibles de se souvenir de votre site Web, en particulier si le titre contient le nom de votre entreprise ou quelque chose de similaire.

4. Il peut être utile d´inviter d´autres personnes à publier à partir de votre blog. Cela peut vous aider à développer votre relationnel, qui peut certainement vous être utile à l´avenir. De solides relations sont importantes et ne devraient par conséquent jamais être sous-estimées. Si vous avez besoin d´une faveur, un blogueur avec qui vous avez établi une relation peut vous tendre la perche.

5. Configurez votre blog afin d´accepter les commentaires des visiteurs et posts réponses. Cela accorde aux lecteurs le sentiment de faire partie de votre communauté. Si vos lecteurs voient que vous répondez régulièrement aux commentaires des lecteurs, ils vont revenir sur votre blog pour voir si vous avez répondu à leurs commentaires.

6. Commencer une liste de diffusion pour votre blog dès que vous le pouvez. Si vous créez la liste assez tôt, vous aurez amplement le temps de l´étoffer. Vous pouvez utiliser la liste pour vous aider à faire encore plus d´argent à l´avenir. Ne pas commencer une liste de diffusion assez tôt peut être une énorme erreur.

7. La patience est certainement la clé si vous souhaitez développer votre blog. Le trafic d´un blog se construit lentement. Ce n´est malheureusement pas tout le monde qui sera immédiatement au courant de l´existence de votre blog. En outre, afin de développer assez de contenu pour générer du trafic vous devez faire preuve de patience et vous concentrer entre temps sur la production de ce contenu.

8. Afin de stimuler le trafic, votre blog doit être axé sur la publication de contenu de haute qualité. Les lecteurs reviendront s´ils pensent que vos articles sont intéressants et méritaient que l´on s´y attarde.

9. Chaque fois que vous faites face à de longs articles sur votre blog. Faites usage de sous-titres pour organiser vos pensées. N´hésitez pas à sectionner vos billets, qui sont un peu trop longs, en petits morceaux de paragraphe, ainsi ils seront plus faciles à lire, et vous conserverez un lectorat plus large. En utilisant cette méthode plutôt simple, vous disposerez d´un blog beaucoup plus structuré et présentable, ceci améliorera donc la qualité de votre blogging.

Avec les conseils que vous avez lus ici, vous devriez être bien équipé pour commencer un blog réussi. Rappelez-vous ce que vous avez appris ici, et appliquez à votre nouveau blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here